Afin de repositionner Belga News Agency comme la source de toutes les informations, Belga et FamousGrey ont imaginé la campagne « Fournisseur de faits ». Le but: représenter Belga comme label de qualité. Cette nouvelle approche est lancée fin mai sous forme d’une série d’outils créatifs tels que pre-rolls, bannières, en print et à la télévision. La publicité de 30’’ révèle à l’aide d’un test Rorschach comment notre imagination s’éloigne vite de la réalité. Belga part de faits réels et voit les choses comme elles sont.
Pour ce spot publicitaire, FamousGrey et FamousGrey Productions ont travaillé avec le studio d’animation DividebyFour qui a pris en charge la composition, le tournage et la direction. Les formats courts montrent un OVNI qui devient le frisbee du garçon des voisins.
Belga News Agency est la première agence de presse belge et le fournisseur principal d’actualité des médias, livrant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 une information fiable, rapide et qualitative en Belgique et à l’étranger. Belga est également la source de référence pour les services de presse et de communication publique pour les professionnels de la communication en Belgique.
La campagne de positionnement recommence le lundi 10 décembre ’18 et sera visible via les canaux numériques, en print et à la télévision.